Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 << Je suis un éternel gamin qui fait un FUCK à la vie . >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji

Yuji


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2011

<< Je suis un éternel gamin qui fait un FUCK à la vie . >> Empty
MessageSujet: << Je suis un éternel gamin qui fait un FUCK à la vie . >>   << Je suis un éternel gamin qui fait un FUCK à la vie . >> EmptyLun 15 Aoû - 23:47

Information de base

Nom de scène : Yuji
Prénom : Yuji
Nom de famille : Je ne veux plus m'en souvenir
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Gay
Groupe : SuG
Famille : Mère , beau père
Race : Humain

Histoire

Je m'appelles Yuji et j'ai 24 ans. Je suis un éternel gamin qui fait un FUCK à la vie.
Lorsque j'avais cinq ans , mon père nous a quitté pour sa maîtresse , une streap teaseuse d'environ vingt-cinq ans . Ma mère n'a pas apprécié , à déprimer quelques années avant de redevenir heureuse , de sortir faire la fête et... avant de se mettre avec un nouveau mec , quand j'avais huit ans ! C'était démon , un vrai pervers ! Et quand je dis démon , c'est au sens propre ! Enfin propre... Disons qu'il aimait bien me louer à des dames qui faisaient bien plus que regarder un petit garçon tout " innocent et tellement mignooooon " . Ma mère ne voyait rien , trop occupée dans son bonheur . Cette mascarade a durée pendant dix ans , après j'ai eu le courage d'ouvrir ma gueule et de partir. J'ai alors enchaîné les boulots et économisé pour louer un appartement , subvenir à mes besoin et tout ! La seule chose que j'ai gardé de ma " vie d'avant " est la guitare que mon père m'a offert avant de partir et que je garde précieusement .
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Je suis un éternel gamin qui fait un FUCK à la vie . >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne chercher pas à comprendre qui je suis.
» Ne cherchez pas à comprendre qui je suis.
» [Présentation en cours] Tout ce qui est rose n'est pas gentil et joyeux. J'en suis la preuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: