Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Till this darkness desappears. I write your name in the sky. ♫ » By Uruha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 43

« Till this darkness desappears. I write your name in the sky. ♫ » By Uruha. Empty
MessageSujet: « Till this darkness desappears. I write your name in the sky. ♫ » By Uruha.   « Till this darkness desappears. I write your name in the sky. ♫ » By Uruha. EmptyMar 16 Aoû - 2:05

« Till this darkness desappears. I write your name in the sky. ♫ » By Uruha. Visual10

Information basiques sur ma petite personne. ~



Nom de scène: Uruha.___Prénom: Atsuaki.___Nom de famille: Takeshima.___Sexe: Masculin. ( Et Androgyne, mais je ne suis pas une femme ! èé )
Orientation Sexuelle: Entièrement Gay. ___Groupe: the GazettE.___Famille: 2 soeurs, une mère et un père. ( Heureusement. )___Race: Humain



Histoire

Je suis Atsuaki Takeshima, plus connu sous le pseudonyme d'Uruha qui veut dire Magnifique en chinois. Ce pseudonyme me sert dans le groupe dont je fais partit, qui n'est autre que the GazettE. D'ailleurs, je cherche les membres de mon groupe. Je sais déjà qu'il y a Kai, mais pas les autres. Vivement qu'ils arrivent ! Je suis le premier guitariste, puisque Aoi est le guitariste rythmique. J'ai actuellement 30 ans depuis le 9 juin. Ma ville d'origine n'est autre que Kanagawa, mais je réside dans Tokyo depuis plusieurs années maintenant. Adulé par toutes nos fanes, je suis malheureusement pour elles, 100% Gay avec tendance Homosexuel (Logique non ?) Je suis célibataire et totalement accessible. J'aime le sexe, je l'avoue, mais je n'en suis pas pour autant un salaud ou une machine. Quand j'ai des sentiments, je suis très fidel et très jaloux et possessif, accessoirement. Sinon... Je suis un vrai gamin ~ J'aime beaucoup rire, et j'adore les personnes qui montrent leur joie de vivre ! Je trouve ça fun, et je rigole plus avec eux. Ce qui est logique je trouve... Sinon... Je suis assez calme.. Sauf quand on me blesse, là je deviens aussi très blessant. Et oui. Donc faut éviter de m'énerver >< Et puis.. Ma vie.. J'ai commencé la guitare à l'âge de 9 ans et deux ans plus tard, je rencontré Reita, au club de foot de notre collège. Une forte amitié nous a lié directement. ( Et j'espère que je trouverais cette amitié avec un Reita qui va bientôt arriver. éè ) Ensuite, nous avons rencontré Ruki puis a trois, nous avons décidé de monter un groupe. Aoi, une connaissance de Ruki, nous a était présenté et paf, notre second guitariste. Puis Yune. Mais il est partit bien trop vite et Kai la remplacer. Je dois avouer qu'au début je n'aimais pas Kai mais finalement, je l'aime bien ce petit concentré de bonne humeur ! >w< Puis nous avons créer the GazettE et ... On a la côte ! 8D Enfin voilà... Niveau amour.. Je tombe assez facilement amoureux mais pas trop non plus.. Et puis.. je sais pas quoi dire moi ! >< Voilà on va dire que c'est finis, vous en savez déjà bien assez. 8D Venez me parler. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-starz.forumactif.fr
 
« Till this darkness desappears. I write your name in the sky. ♫ » By Uruha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: