Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Satsuki se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Satsuki se présente. Empty
MessageSujet: Satsuki se présente.   Satsuki se présente. EmptyMar 16 Aoû - 1:17

Satsuki se présente. B472f7

Informations de base

Nom de scène: Satsuki
Prénom: Inconnu
Nom de famille: Inconnu
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Groupe: Chanteur solo / Moon Stream / Kisaki Project / ex-RENTRER EN SOI
Famille: Aucune, ou Tomo Asaha, que je dis être mon grand frère
Race: Humain

Histoire
Je suis Satsuki, l'ex-chanteur de RENTRER EN SOI, devenu chanteur solo depuis début 2009, récemment chanteur dans le groupe Moon Stream depuis début 2011 aux côtés de Tomo Asaha, le guitariste, puis chanteur du Kisaki Project depuis juillet 2011. Je suis célibataire, homosexuel, et bien entendu à la recherche de l'amour fou.
Bref, parlons d'autre chose que de ma vie perso. Je vais vous dire ce que j'aime, en copiant quelques infos de nautiljon (que vous saurez grâce aux recherches de créa, l'auteure de la biographie). Donc, je sus un très grand fan de la voix de Kyô, ainsi que des groupes Janne Da Arc, l'Arc~en~Ciel, et Karen. Aussi, bien que je sois gay, je suis réellement attiré par les jolies formes du corps des femmes. Puis j'attire facilement les gens, mais les repoussent beaucoup plus vite quand ceux ci découvre mon calme. Bref, si vous voulez plus d'infos à mon sujet, venez donc faire connaissance avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://prayforSATSUKi.forumactif.com
 
Satsuki se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: