Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit ange nommé Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 42

Un petit ange nommé Kai Empty
MessageSujet: Un petit ange nommé Kai   Un petit ange nommé Kai EmptyLun 15 Aoû - 22:12

Un petit ange nommé Kai Kaiii210

Informations


Nom de scène: Kai
Prénom: Uke
Nom de famille: Yutaka
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Gay
Groupe: the GazettE
Famille: Une mère mais pas de frère et soeur
Race: Ange

Histoire


Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les anges sont considérés comme magnifique?
Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, c'est impoli de ma part. Je m'appelle Uke Yutaka et j'ai 29 ans. Enfin, en âge terrien, il est connu que les anges n'ont pas d'âge. J'ai toujours vécu avec ma mère et ma grand-mère, n'ayant pas connu mon père.
Je pensais être un enfant comme les autres mais vers l'âge de deux ans, dès que j'eu appris à marcher, je vis de drôles de choses apparaître dans mon dos alors que maman me faisait prendre mon bain. C'était blanc, à plumes, assez petit mais je présume que c'était temporaire vu mon jeune âge. Assez affolé mais en même temps fasciné par ses choses dans mon dos, je demandais à ma mère ce que c'était. Elle me répondit donc que j'étais un ange et que ce que j'avais dans le dos était des ailes.
Suite à ça, je fis comme-ci tout était normal à l'école, me fondant dans l'ambiance, bien que doué à me faire embêter par les autres. J'ai donc vécu sur Terre jusqu'à maintenant. Et c'est toujours le cas à l'heure actuelle.
Vers l'âge de 10 ans, toujours en âge terrestre, je me suis à aimer un certain instrument: la batterie. Je me sentais vivre quand j'en jouais, bien que l'apprentissage n'a pas été des plus simples.
Je m’entraînais donc aussi souvent que je le pouvais, partager entre l'école et cet instrument aussi imposant que fascinant. Les année qui suivirent se déroulèrent de la même façon : Etudes, batterie, dodo.
A l'adolescence, quelque chose attira mon attention. Bien que j'eu des rencarts avec des filles, aucune d'elles ne me plaisait. Je pensais donc que j'étais anormal (peut-être un rapport avec le fait d'être un ange) mais non, la vérité me frappa de plein fouet un beau jour: Je n'aimais pas les filles, aussi bizarre que cela puisse être.
Après avoir appris cette surprenante nouvelle, je me suis mis à vivre tranquillement ma vie, me passionnant toujours un peu plus pour la batterie au fil des années. Bien sûr, je n'ai pas suivis complètement les études, et ça m'attriste un peu...
Le fait d'être un ange a développé chez moi une certaine gentillesse et le fait d'être ouvert. Bien sûr, je ne vais pas vous parler de tout en un jour non plus, je suis quand même..fermé sur certaines choses.
Regardant les séries de ma mère, je me suis mis à penser qu'un jour, je tomberais moi aussi sur un garçon qui fera battre mon coeur. En attendant, je m'active au rôle de leader chez les gazettos. Vous ai-je dis que ce groupe était le plus merveilleux du monde? Vraiment le plus merveilleux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange nommé Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange pas si angélique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: