Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?~

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyu
Admin
Chiyu


Messages : 153
Date d'inscription : 07/08/2011

Comment ça marche?~ Empty
MessageSujet: Comment ça marche?~   Comment ça marche?~ EmptyLun 15 Aoû - 18:25

Merci à Hiroto d'avoir travailler sur ce topic \o

Pour faciliter votre entrée dans la communauté Visual Liberty quelques règles de jeu vous sont imposé :

1) Ici c'est autre chose que les communautés journaux et le second degrés, nous vous demanderons donc de bien vouloir développer vos fait et gestes comme dans l'exemple suivant :

Chiyu a écrit:
Je te regarde légèrement inquiet attendant que tu m'expliques, tu as les yeux dans le vide comme si je n'existais pas, comme si tu ne me voyais pas. Je décide de te questionner

"- Qu'est-ce qui se passe ?"

Erina a écrit:
Je suis venue chez toi mais étrangement je n'ai pas envie de parler, ma tête me dit que j'aurais dut rester chez moi

"- Rien.."

Je soupire et réfléchit à ce que je peux te dire pour partir sans te vexer.Mais finalement je décide de te dire la vérité

"-Je vais y aller, je n'ai plus trop la tête à parler"

2) Votre « devoir » est d'annoncer votre présence dans un lieu, ne laissez pas votre personnage en suspend, si vous devez partir, les internats, les hôtels et autre sont là pour que votre personnage soit toujours possible à voir ! Il vous suffit de demander via « L'agence immobilière »

3) Votre « droit » est la possibilité que vous avez de vous incruster dans n'importe quel histoire, à n'importe quel moment ! Cependant n'en abusez pas trop ça pourrais très vite énerver un personnage grincheux

4) Il vous est possible d'être à plusieurs endroit en même temps mais sous certaine condition : ne soyais pas partout ! (Même si vous êtes nouveau et que vous voulez vite vous faire des amis essayer d'être patient) Évitais que votre personnage et sa doublure ne se rencontre, ce serait un véritable bordel pour votre histoire.

5) Enfin amusez-vous ! Ceci est un jeu de détente, ne vous prenez pas la tête (Cependant si vous vous sentez agressé par un Player par son comportement et/ou sa manière de vous parler, parlez-en avec lui, si le problème ne se résous pas : Les modérateurs sont là.

Laissez cours à votre imagination, il n'y a pas de limite et tout est possible.



Quelques rappel de base ?
Pour envoyer un commentaire cliquez sur « Reply »
Le flood (ou le hors-sujet) est interdit dans la partie : « Visual Liberty Land »
Signalez toute absence ici
Restez polis entre Player
Les problèmes se règlent via MP
Revenir en haut Aller en bas
https://visualxliberty.forumgratuit.org
 
Comment ça marche?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Wanna play?-
Sauter vers: