Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Can you kiss my bass?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyu
Admin
Chiyu


Messages : 153
Date d'inscription : 07/08/2011

Can you kiss my bass? Empty
MessageSujet: Can you kiss my bass?   Can you kiss my bass? EmptyLun 8 Aoû - 7:47

Can you kiss my bass? 850107chiyu

Information de base

Nom de scène: Chiyu
Prénom: ...
Nom de famille: ...
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Groupe: SuG ( Bassiste )
Famille: Un frère, Tsukasa ( Zuck )
Race: Vampire

Histoire
Je suis né au Kansai, dans la préfecture d'Hyougo, en 1984. Oui, oui, si vous faites le calcul, j'ai 26 ans... Mais mon age est gelé à travers le temps désormais.. Je crois pouvoir dire que j'ai vécu une enfance... heureuse? Je suis quelqu'un de très social et à l'école, il n'était pas rare que je devienne ami avec un peu n'importe qui. Malheureusement, je n'ai pas pu rester auprès de mes amis, car, alors que je n'étais qu'au Lycée, mes parents ont prit la décision de déménager à Tokyo. J'ai eu du mal à m'adapter... Les autres élèves se moquaient de moi à cause de mon accent et certains des garçons ne m'appréciaient pas car je plaisais aux filles, alors qu'eux n'avaient même pas le droit à un seul regard.. Malgré mon rejet social, j'ai réussi à décrocher la place de capitaine de l'équipe de volley de mon école, car personne d'autre ne pouvait lever ses bras aussi haut et aussi rapidement. Et comme j'étais capitaine, bien évidemment, j'ai gagné en popularité... Surtout auprès des filles. Ce qui ne plaisait pas du tout aux autres garçons.Un soir, alors que je rentrais chez moi, un groupe de garçons m'ont appelé et demandé de les rejoindre, je ne me suis pas méfié... J'aurais peut-être dû. Ils m'ont attiré dans une ruelle sombre... Je vous laisse deviner la suite.. Et alors que j'étais allongé sur le sol froid de cette petite ruelle, à moitié nu, le corps et le visage ensanglanté... Quelqu'un est venu. Peut-être m'a-t-il sauvé la vie, qui sait après tout? Mais ce qui est certain, c'est qu'il l'a changé à tout jamais... Il m'a transformé en un monstre... En un monstre buveur de sang, fuyant la lumière du jour... Mais fuyant aussi l'amour. Je ne veux pas tombé amoureux, car je pourrais faire du mal à la personne que j'aime... Alors je suis un Don Juan, tombant dans les bras de jeunes et jolies demoiselles, comblant les désirs des jeunes hommes au coeur d'enfant. Je suis un vampire bisexuel, non pas assoiffé de sang mais de chair. Ne compter pas sur moi, jeunes hommes, pour vous laissez me dominer, car ici, c'est moi qui domine et non l'inverse. Que vous soyez un homme ou une femme, je peux vous couvrir de baisers, vous donnez toute l'amour qu'il vous faut.. Mais seulement pour une nuit et en l'échange d'un peu de votre sang.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://visualxliberty.forumgratuit.org
 
Can you kiss my bass?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: