Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui sauras soigner mon âme torturer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Qui sauras soigner mon âme torturer? Empty
MessageSujet: Qui sauras soigner mon âme torturer?   Qui sauras soigner mon âme torturer? EmptyLun 22 Aoû - 16:25

Qui sauras soigner mon âme torturer? Visual12

Information :

Nom de scène : Mao.
Prénom : Masao.
Nom de famille : Yamaguchi.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Groupe : SID.
Famille : Une mère, un père et un frère.
Race : Ange, avec des origines Humaines.

Histoire :


C'est quand les feuilles ont décider de tomber de leurs arbres, quand l'odeur de la Neige se fit beaucoup plus présente, quand le givre recouvrait déjà le sol et rendait toute marche dangereuse, que j'ai finalement décider de sortir du ventre de ma mère~
J'étais comme tout les Anges, dorloter et respecter, apprivoiser de façon à se que je devienne à mon tour un être que l'on dit "Parfait", et puis, le jour de mes 15 ans, ma vie a changer...
Je ne saurais pas vous dire pourquoi j'ai été séquestrer ainsi, peut être parce que j'étais trop séduisant, et aussi trop naïf à cet âge là. Tout se dont je me rappelle est se fameux jour, quand j'ai vu un homme se poster devant moi, alors que je m’exerçait au chant. Son visage recouvert de se masque en dentelle, noir comme la Nuit... Je le revoit m'attraper sans aucun geste brusque et passer sa main sur ma joue, pour y enfoncer ces ongles sauvagement. Malgré se morceau de tissus séduisant et qui masquait la moindre de ces expression, j'ai lu dans ces yeux que je ne partirais pas de cette salle avant d'y avoir satisfait ces désirs.
Après m'être laisser docilement souiller, je suis rester là, agonisant, mes Ailes bien trop meurtries pour réussir à voler, et mon corps trop lourd de peine et de regret pour exécuter le moindre mouvement.
De longues années ont passer, et le Temps a maintenant cicatriser mes blessures... Mais mon âme encore en lambeau n'attend qu'une seule personne capable de me toucher sans me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sauras soigner mon âme torturer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: