Visual Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amen, comme dirait ma pauvre mère alors qu'elle me surprends fouiller dans le plat à cookie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Amen, comme dirait ma pauvre mère alors qu'elle me surprends fouiller dans le plat à cookie. Empty
MessageSujet: Amen, comme dirait ma pauvre mère alors qu'elle me surprends fouiller dans le plat à cookie.   Amen, comme dirait ma pauvre mère alors qu'elle me surprends fouiller dans le plat à cookie. EmptyMar 16 Aoû - 8:39

Nom de scène: Aki
Prénom: /
Nom de famille: /
Sexe:Ca se voit, non?
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Groupe: -OZ- (Ex-Scare Crow)
Famille: Un père, une mère.
Race: Humain.

Histoire


Je suis tout à fait normal, je n'aie aucune histoire particulière. J'ai était un bambin, j'ai fais ma primaire et mon collège, j'ai eu ma crise d'ado comme tout le monde même si j'avais tendance à toujours volé les cookies de maman... J'ai un père et une mère qui m'ont toujours bien traités même s'il fallait bien qu'ils me punisse quand je faisais des bêtises. Je suis guitariste du groupe -OZ- et Ex membre du groupe Scare Crow. Même si la musique parait sombre (et dieu sait qu'elle est censé l'être) les membres sont tous approximativement gentil. J'ai dis "approximativement" sa dépends des jours, comme tout le monde. Je ne parle pas beaucoup même si je peux tenir une conversation pendant plus d'une heure facile. Ah ouais, faîtes attention ... Je suis pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amen, comme dirait ma pauvre mère alors qu'elle me surprends fouiller dans le plat à cookie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Liberty :: Here the beginning :: Show yourself-
Sauter vers: